dimanche 1 janvier 2017

Bien finir 2016 et commencer 2017 en beauté

31 décembre 2016


La journée commence  par une randonnée autour du DONON bien sûr. C'est une valeur sûre dans le coin.



 A midi il faut un bon feu pour se réchauffer et pour l'ambiance bivouac.



N'oublions pas l'apéro avec un bon gewurtz... 



 Mais il faut penser à remonter au Donon, sans doute désert aujourd'hui pour cause de préparatifs de réveillon



Je crois bien que je me suis trompé, une foule inhabituelle a envahi le rocher sommital



 Bon j'ai compris, on s'y marie aujourd'hui ...



 Nez à nez et main aux fesses  (le marié c'est pas moi) 



Mais voilà que le soleil couchant illumine déjà le temple et vole la vedette à la miss



 Trop de monde là haut, je préfère chercher un endroit plus tranquille pour figer le dernier coucher de soleil de l'année 2016.





et quelques heures plus tard


1er janvier 2017

Pffffffffff, j'ai loupé les douze coups de minuit, je me suis endormi !




 Vais je arriver à temps au sommet, je me suis levé tard ?



 Ouf çà y est, j'y suis. C'est prévu à 08 heures 24 


Les endormis du Donon, vont rater le spectacle 



08 heures 24 précises , le voilà ... hahaaaaaaaa




 Là c'est nous ...



 Là je sais pas qui c'est ! 
Zorro ou Fantomas peut être ...



 Là c'est Jimmy




Là c'est de nouveau la star du jour 



 Là c'est le premier café/schneck de l'année




 J'ai failli oublier l'essentiel ! 






3 commentaires:

  1. Ben oui, bonne année Philippe, pleins de belles découvertes et de belles photos pour les mois à venir. Notre région est quand même magnifique, il faudra que nous fassions absolument le temple du Donon, figurez vous que nous ne l'avons jamais fait avec notre groupe, promis cette année. A bientôt de vous lire et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. bravo et merci pour vos beaux reportages
    Etincellante année 2017

    RépondreSupprimer
  3. MERCI pour toutes ces belles photos de toutes vos randos qui me donnent aussi des idées pour mes randos !!
    Belle Année 2017 avec une santé éblouissante afin que vous puissiez continuer à nous enchanter !
    Un jour, peut-être, sur les sentiers ...
    L'amie du vent

    RépondreSupprimer