dimanche 5 février 2017

Traces dans le Houzard

Balade de 10 km dans la neige au départ du Kiboki pour aller faire une boucle autour du Houzard.
De nombreuses traces d'animaux sauvages sont visibles dans la neige. Les cervidés malgré les battues de chasse de cet hiver sont encore nombreux.


l'ancien hôtel restaurant du Kiboki

Le pont sur la Sarre Blanche était trop fragile ...

Premières pistes dans la neige

Cà part dans tous les sens

Une biche (il y en avait trois)


Le Houzard




Vers la Basse de la Verrerie

4 commentaires:

  1. Bonjour Philippe, pouvez vous me transmettre des détails sur le circuit de la tête du coquin, ville de départ, signalétique et le meilleur circuit pour voir le plus de choses sur le trajet. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Pour le Coquin, je me suis stationné sur le parking de la scierie de la Hallière entre ALLARMONT et CELLES SUR PLAINE. ensuite vous rendre au PAIN DE SUCRE, puis à la TETE DU COQUIN en passant par la fontaine des boeufs. Revenir par le + rouge en passant par la fontaine Benoit (abri CV). environ 15/16 km et 730 m de D+ - Alles voir mon article publié en mai 2016 sur mon blog SARREBOURG 57400 voici le lien à mettre dans la barre de recherche http://mes-photos-57400.over-blog.com/2016/05/pain-de-sucre-et-tete-du-coquin.html Bonne rando à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Philippe, pour votre lien, merci, mais je vous suis depuis un bout de temps et vous sur mon site randosenfamille1. Nous nous croiserons sans doute un jour et j'aurais l'occasion de caresser Jimmie.
    Je compte faire cette sortie au printemps avec le retour des beaux jours afin de pouvoir pique niquer. Merci et à plus.
    Robert

    RépondreSupprimer