vendredi 14 avril 2017

Baerenberg



Départ de l'Elsassblick dans un brouillard à couper au couteau pour rejoindre le Baerenberg dont le sommet culmine tout de même à 967 m d'altitude. Je suis souvent passé à côté de ce petit sommet méconnu car aucun sentier balisé n'y conduit mais cette fois j'ai décidé de m'y rendre en suivant une ligne de crête.
Au sommet du Baerenberg, on trouve des rochers avec plusieurs bassins et un petit mur en pierres dont l'origine m'est inconnue.

L'Elsassblick dans le brouillard







Un café et une bonne schneck


Un incendie au Baerenberg ?

L'endroit que je cherchais

Etrange tout de même ce mur à cet endroit

Pierres à bassins au sommet du Baerenberg





Les derniers résidus de neige

La salle à manger du jour

1 commentaire:

  1. Bonjour Philippe, le fameux baerenberg, je l'ai dans mes tablettes pour une prochaine sortie. J'éspère retrouver ce petit mur assez particulier il faut le reconnaître. Il reste énormément de choses à découvrir dans notre belle région. Bonnes Pâques à vous et au plaisir de vous lire. Un coucou à Jimmy

    RépondreSupprimer